Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une dépressive
6 avril 2019

Journal d'une dépressive

Bonjour à vous futur lecteur!

 

Journal d'une dépressive, pourquoi?

Simple, je suis une fille (jusqu'a preuve du contraire) et je suis dépressive. Je vois en se blog un journal intime publique, le journal intime d'une personne qui souffre d'une maladie inexplicable. Les médecins, les psys, internet,  vont vous l'expliquer en long en large et en travers, mais face à nos proches, à nos ami(e)s, à nos enfants, à notre conjoint c'est bien souvent que se mal de vivre qui nous ronge de l'intérieur est tout simplement inexplicable.

 

J'écris ici, sans tabou, le désespoir, la tristesse, la mélancolie, les doutes, la peur.. Ma dépression.

Peut être que d'autre dépressifs s'y retrouveront, c'est quelque chose de tellement personnel la dépression, chacun vie la sienne de façon unique. Peut être que des proches de dépressifs trouverons des réponses ou encore plus de question.

 

C'est une nouvelle aventure, une compagne dans ma lutte.

45888053_m-e1517744550455

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j’espère vraiment que tu liras ce commentaire. Je suis tombée par hasard sur ton blog et je voulais savoir si ça allait mieux depuis avril 2019. Je sais que je suis une inconnue à tes yeux seulement en ce moment, je me sens constamment...vide... Oui vide est le mot exact. Je suis consciente que être souvent triste et être dépressive sont deux choses totalement différentes seulement je voudrai comprendre si quand on l’est vraiment on peut ressentir cela. J’espère que tu n’es pas comme ces personnes qui disent qu’elles sont en dépression alors qu’elles veulent seulement être lues. Je pense pas que ça soit le cas avec toi. En tout les cas, si ça ne va vraiment pas mieux, il faut impérativement que tu essaye d’en parler. Je ne t’embête pas plus.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Où est la suite ?<br /> <br /> Line
Répondre
Publicité
Archives
Publicité